Acura Plus Blainville

450-435-4455
banniere modeles occasion en  1
banniere modeles neufs en
acuraplusblainville 2000x345 module en4 1
Our featured vehicles!

Acura Plus Blainville, a Car Dealership Leader

Acura Plus Blainville welcomes you to its website and is proud of its reputation and the quality of its products, as the local Acura dealer offers you a wide range of new and used vehicles.

 

The Japanese brand Acura has been on our roads since 1986 and stands out for its refinement, luxury, power, performance and high precision. Acura not only offers a range of commercial vehicles such as the RDX and MDX, but also a line of luxury sedans with the ILX and TLX. In all these vehicles, comfort, spaciousness, technology and high-end materials are at the forefront, and as a manufacturer of top-of-class cars and SUVs, Acura has been playing in the big leagues for three decades now.

 

Always on the lookout for innovation, power and performance, Acura has recently developed a brand new model that will make you want to hit the track and follow the legends with this Acura NSX. This fiery and dynamic car has made its debut in Canada and all eyes are on it. The New Sports eXperience shows how Acura is capable of performance, innovation and precision, three assets that require new ways of thinking, designing, building, producing and selling Acura vehicles.

 

Acura Plus Blainville is clearly part of this trend thanks to an experienced team, dedicated to offering you the very best and to informing you about its top-of-the-range products. Acura Plus Blainville's advisors are experts on the brand, down to the last detail, and will assist you throughout the entire purchasing process.

 

This professional approach will help you take full advantage of our customer service – we will take the time to listen to your needs, offer you all the possible options and guide you towards making your final choice. Since we strive to offer you the best prices, our advisors also take the time to present the different financing methods in order to find the right deal for you.

 

Constantly striving to excel in customer service, Acura Plus Blainville is a master in the field and promotes a human approach. They fully understand the needs of their customers. Since high-end vehicles constitute a particular niche in the automotive industry, this approach becomes essential to promoting conversation and dialogue during the purchasing process.

 

Acura Plus Blainville has been part of Groupe Hamel since 1994, with a mission to offer highly distinctive service focused on customer satisfaction and to be the benchmark in operations management and after-sales service. They work relentlessly to exceed the industry standards while remaining on the lookout for market changes and consumer feedback.

 

Groupe Hamel also believes that success is contingent upon a dealership’s treatment of and concern for the customer, the quality and professionalism of the staff, team work and a constant determination to achieve more. Together, such elements form the foundation of a strong, trust-based relationship and, as Aristotle said, "excellence is an art that can only be achieved through constant exercise and we are what we repeatedly do; excellence is therefore not an action, but a habit".

 

Acura Plus Blainville constantly strives to exceed its limits and offer you exceptional service, and this willingness to establish a winning partnership with its customers allows the dealership to excel in every respect and to be the number one dealer in the Greater Montreal area.

 

Whether you're thinking of the 2019 and 2020 ILX and TLX sedans, the MDX, MDX hybrid or 2019 RDX or the 2020 SUVs, Acura Plus Blainville on the North Shore offers an impressive range of models and versions available in its state-of-the-art showroom. Over the years, these models have seen a meteoric rise and you can now find them on all the roads of Quebec, Canada and the United States.

 

While Acura Plus Blainville, a leader at Acura Canada, continues to innovate in the area of customer service, it naturally follows the Japanese manufacturer's strong trend of ingenuity, power and performance, and no matter what your next Acura vehicle, the cars and SUVs that we sell have been built to deliver real excitement. As they are high-end, powerful and efficient vehicles, they will take you as far as you want to go, while offering you luxury, comfort, refinement and Acura-precision technology.

 

Acura Plus Blainville invites you to discover its full range vehicles by visiting the showroom, where our specialists will take the time to understand your needs and preferences; we’re all about showcasing the engineering, luxury and precision that make each Acura vehicle worthy of the brand name.

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
estimate value of
your trade-in vehicle

Business hours

  • Sales
  • Service
  • Parts
Acura Plus Blainville
255, boul. Seigneurie, Blainville
QC, J7C 4N3
450-435-4455
Mobile version
© 2000-2019 D2C Media All rights reserved. D2C Media dealer website solutions
See terms and conditions and privacy policy of Acura Plus Blainville
Auto Aubaine
Member of the AutoAubaine and Browsecars.ca network
Promotions
A few more questions
  1. When do you plan to buy a vehicle?
  2. In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

Acura Plus Blainville

450-435-4455
banniere modeles occasion fr
banniere modeles neufs fr
acuraplusblainville 2000x345 module fr4 1  1  1  1
Nos véhicules en vedette!

Concessionnaire Acura Plus Blainville, un leader

Acura Plus Blainville vous souhaite la bienvenue sur son site Web et il est fier de sa renommée et de la qualité de ses produits, car le concessionnaire Acura de la région vous offre un éventail de choix pour votre prochain véhicule neuf ou d’occasion.

La marque japonaise Acura est présente sur nos routes depuis 1986 et se distingue par le raffinement, le luxe, la puissance, la performance et la grande précision et soulignons que Acura n’est pas seulement une fourchette de véhicules utilitaires comme le RDX ou encore le MDX, mais c’est aussi une gamme de berlines de luxe avec en tête la ILX et la TLX. Dans tous ces véhicules, le confort, l’espace convivial, la technologie et la richesse des matériaux sont au rendez-vous, et comme il s’agit de voitures et VUS haut de gamme, Acura joue dans la cour des grands depuis maintenant trois décennies.

Sans cesse à l’affût de l’innovation, de la puissance et de la performance, Acura a mis au point dernièrement un tout nouveau modèle qui donne le goût de s’engager sur la piste en poursuivant la légende avec ce nouveau bolide, l’Acura NSX qui, ardente et dynamique, a fait son entrée au Canada et tous les regards sont tournés vers elle. La New Sports eXperience montre à quel point Acura est capable de performance, d’innovation et de précision, trois mots-clés qui sont au cœur des nouvelles façons de penser, de concevoir, de construire, de produire et de vendre des véhicules Acura.

Acura Plus Blainville s’inscrit nettement dans ce sillon grâce à une équipe expérimentée, soucieuse de vous offrir ce qu’il y a de mieux et de vous renseigner sur ses produits haut de gamme. Connaissant parfaitement la marque dans les moindres détails, les conseillers de chez Acura Plus Blainville vous accompagnent tout au long de votre processus d’achat.

Le professionnalisme de cette démarche vous fera découvrir toute la valeur que nous portons au service-client et chez nous, on prend le temps d’écouter vos besoins, de vous présenter toutes les options possibles et de vous guider dans votre choix final. Puisque nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs prix, nos conseillers prennent aussi le temps de vous présenter les différents modes de financement et de conclure la bonne affaire.

Cherchant constamment à se dépasser dans le service-client, Acura Plus Blainville excelle dans le domaine et favorise une approche à dimension humaine, il comprend à fond les besoins de sa clientèle. Puisque les véhicules haut de gamme constituent un créneau particulier dans l’industrie automobile, cette approche devient essentielle pour favoriser les échanges et le dialogue au moment de l’acquisition.

Acura Plus Blainville fait partie du Groupe Hamel depuis 1994 et qui s’est d’ailleurs donné comme mandat d'offrir des services hautement distinctifs axés sur la satisfaction de la clientèle et d'être la référence en ce qui a trait à la gestion des opérations et le service après-vente. Il travaille sans relâche à repousser les limites de l'industrie tout en restant à l'affût des changements du marché et à l'écoute des gens.

Le Groupe Hamel estime aussi que la réussite est conditionnée par l'accueil et le souci du client, la qualité et le professionnalisme des gens qu'il emploie, l'entraide au travail et le dépassement de soi. Ensemble, de tels éléments constituent les fondations d'une solide relation de confiance et comme l’a dit Aristote, « l'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant et nous sommes ce que nous faisons de manière répétée; l'excellence n'est donc pas une action, mais une habitude ».

Acura Plus Blainville s’efforce constamment de dépasser ses limites et de vous offrir un service d’exception, et cette recherche incessante de vouloir établir un partenariat gagnant avec sa clientèle lui permet d’exceller en tout point et d’être ce qu’il est, c’est-à-dire le concessionnaire numéro 1 de la grande région de Montréal.

Que vous pensiez aux berlines ILX et TLX 2019 et 2020, aux VUS MDX, MDX hybride et RDX 2019 et 2020, Acura Plus Blainville sur la Rive-Nord offre une gamme impressionnante de modèles et de versions disponibles dans sa salle d’exposition ultramoderne. Au fil des années, ces modèles ont connu une ascension fulgurante et vous les retrouvez désormais sur toutes les routes du Québec, du Canada et des États-Unis.

Si Acura Plus Blainville, figure dominante chez Acura Canada, ne cesse d’innover dans son service à la clientèle, il suit tout naturellement la tendance lourde du fabricant japonais, une tendance où vous découvrirez l’ingéniosité à son meilleur, la puissance et la performance, et peu importe votre prochain véhicule Acura, nos voitures et VUS ont été fabriqués pour vous faire vivre de vraies émotions. Comme ce sont des véhicules performants et puissants, ils vous amèneront aussi loin que vous le souhaitez et puisque ce sont des véhicules haut de gamme, ils vous apporteront le luxe, le confort, le raffinement et la technologie digne de la précision Acura.

Avec style, Acura Plus Blainville vous fait découvrir toute la gamme de ses véhicules et vous propose une visite de sa salle d’exposition où nos spécialistes prendront le temps de comprendre vos besoins et préférences; c'est découvrir l’ingénierie de la marque, le luxe et la précision qui font partie de chacun des véhicules signés Acura.

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Acura Plus Blainville
255, boul. Seigneurie, Blainville
QC, J7C 4N3
450-435-4455
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Acura Plus Blainville
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Promotions
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE