Acura Plus Blainville

450-435-4455


rlx 2019
La Acura RLX : allez au-delà du luxe

 

Les véhicules construits par Acura jouissent d’une position avantageuse sur le marché des voitures de luxe, et avec raison. La Acura RLX fait tout particulièrement honneur à son manufacturier. Cette berline de luxe pleine grandeur vendue depuis seulement 4 ans a rapidement su s’imposer dans son segment et vous comprendrez aisément pourquoi en allant faire un tour chez Acura Blainville, votre concessionnaire Acura de Blainville, près de Laval.

 

Un positionnement audacieux

L’idée à l’origine de la conception de la RLX date de 2009. Sa motivation venait essentiellement du besoin du manufacturier de démarquer clairement les lignes RL et TL dont la différenciation devenait de plus en plus difficile. Avant la grande crise financière, Honda (qui possède Acura) avait pour ambition de faire croître son éventail de produits en y ajoutant de nouveaux modèles de plus en plus luxueux et tape-à-l’œil. Toutefois, le nouveau PDG de la compagnie de l’époque a opté pour une direction différente. À ces yeux, Acura devait devenir un segment à mi-chemin entre BMW et Audi, soit le meilleur compromis entre la performance et la technologie automobiles. Il n’en fallait pas plus pour que la RLX – un successeur de la RL qui respecte son héritage – s’impose comme la suite logique pour l’équipe de développement de Acura. Après la présentation d’un premier concept en avril 2012 au New-York International Auto Show, la RLX fera sa véritable entrée sur le marché en mars 2013.

 

Un pari réussi

Si l’on se fie à la vision exprimée en 2009 par le PDG de Honda, on peut dire que la RLX est à la hauteur des espoirs fondés sur elle. Son design mérite certainement le qualificatif de luxueux avec les contours massifs et racés de sa cabine, les phares LED aux lentilles polies et à la forme ciselée, ses sièges en cuir chauffants à l’avant (avec options de sièges refroidissants) et ses sièges arrière redessinés et spacieux. Côté technologie, le conducteur a à sa disposition un écran de navigation de 8 pouces et un autre de 7 pouces dédié aux fonctionnalités multimédias et autres. La performance est bien sûr au rendez-vous comme en témoigne le moteur VTEC de 6 cylindres et de 3,5 litres capable de produire jusqu’à 310 chevaux, accompagné de série d’une boîte automatique à 6 vitesses. Oh, un modèle hybride sport est également disponible pour les conducteurs qui veulent vraiment le meilleur de ce que Acura est capable d’offrir.

 

La Acura RLX représente ce qui fait de mieux en matière de luxe, de performance et de technologie automobile. Rendez-vous sans attendre chez Acura Blainville, votre concessionnaire de Blainville, situé près de Laval, pour en faire l’essai.

 

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Acura Plus Blainville
255, boul. Seigneurie, Blainville
QC, J7C 4N3
450-435-4455
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Acura Plus Blainville
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer