La Acura NSX 2017 : le « super » de « supervoiture »

 

Ne nous mentons pas : quand on veut se gâter, on cherche le meilleur pour soi-même, mais les commerçants ne nous avoueront jamais que leur produit est juste le deuxième ou le troisième de sa catégorie. Fort heureusement, il existe des cas où l’écart entre le premier et les autres est si grand que tenter de le nier serait futile. Quand on parle de supervoiture, il est impossible d’avoir une conversation sérieuse qui ne commence pas par « Acura NSX ». Vous trouverez ce véhicule majestueux chez Acura Plus Blainville et vous comprendrez pourquoi certains disent que la NSX est le « super » dans « supervoiture ».

 

À la défense des superficiels

Il est très, très facile de tomber en amour avec la NSX 2017, même sans rien connaître des voitures, juste à cause de son physique. Elle a la silhouette, la hauteur de suspension et l’aérodynamisme qu’il faut pour faire flancher le cœur d’un homme (ou d’une femme avertie). Toutefois, ne vous laissez pas traiter de superficiel sans réagir : la NSX 2017 est la première voiture au monde, toutes catégories confondues, à disposer d’une carrosserie faite de matériaux multiples, laquelle lui donne une structure solide et à la légèreté inégalée. Pas étonnant considérant que les NSX sont assemblées dans leur propre usine (le Performance Manufacturing Center) par une centaine d’ingénieurs et de techniciens de haut vol. La NSX est donc innovatrice sur plus d’un plan avant même d’être…su-performante.

 

1, 2, 3, 4… Vroum !

Parlant d’innovation et de performance, combien de moteurs pensez-vous qu’une supervoiture devrait avoir ? 1, 2 ? Allez, 3 ? La NSX 2017 en a 4 ! Un 6 cylindres central à essence de 3,5 litres, capable de produire jusqu’à 550 chevaux, 2 électriques à l’arrière pour aider au freinage et au contrôle de vitesse, entre autres, et 1 dernier électrique spécifiquement conçu pour assister la traction des roues avant. Est-ce que c’est assez super à votre goût, ça ? Installez-vous confortablement derrière le volant et faites révolutionner le moteur : la transmission automatique à 9 rapports fabriquée spécialement pour la NSX par Acura vous montrera comment une supervoiture est censée se comporter sur la route. Si vous craignez de vous retrouver décoiffé ou de réveiller les voisins, mettez la voiture en mode Silencieux. Vous vous sentez d’humeur audacieuse ? Passez en mode Sport ou Sport+. Enfin, sélectionnez le mode Track si et seulement si quelqu’un ose prétendre que la NSX 2017 n’est pas la reine incontestée des voitures de haute performance.

 

La performance ne se lit pas, elle se vit sur la route. Rendez-vous chez Acura Plus Blainville, votre concessionnaire Acura de Blainville, et demandez à essayer la NSX 2017.  

 
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer