L’industrie des voitures japonaises va bon train, votre concessionnaire Acura Plus à Blainville vous le dit haut et fort !

 

L’industrie des voitures japonaises a connu une histoire dans laquelle plusieurs marques partagent la même réussite sur le plan international en raison de leur gain de popularité à partir des années 60. Elles étaient dès lors reconnues pour leur accessibilité, leur confort, leurs faibles coûts en matière de carburant et leur fiabilité. En 1973, la crise pétrolière mondiale a éclaté, faisant en sorte que de nombreux conducteurs se sont tournés vers une automobile plus économique à la pompe, soit les voitures nippones à 4 cylindres. La firme Honda est l’une de ces compagnies qui a connu un franc succès pendant cette période, une réussite qui perdure encore maintenant. Acura, une subdivision de cette entreprise automobile, est la pionnière en matière d’automobiles de luxe au Japon.

 

Malgré que la marque soit créée en 1986, la première voiture Acura s’est trouvée sur le marché américain, canadien, mexicain, hongkongais et chinois qu’en 2006, et sur le marché russe en 2014. Alors que Honda vise « madame, monsieur Tout-le-Monde » comme clientèle, Acura cible davantage les amateurs de l’automobile ou ceux qui recherchent le prestige dans une voiture.

Elle est, en fait, la première marque de voiture à produire des automobiles de luxe au pays du Soleil levant, parce qu’auparavant, les voitures japonaises avaient comme réputation d’être uniquement économiques et fiables. À la suite de l’apparition des voitures Acura, la perception des consommations envers le marché automobile japonais a changé.

Non seulement les véhicules Acura sont économiques et fiables, ils peuvent aussi être synonyme de luxe et de qualité supérieure au même titre que ses homologues européens, les Audi, BMW et Mercedes. D’ailleurs, plus de 99 % des modèles Acura vendus au Canada ont été fabriqués en Amérique du Nord. De toute évidence, le but de Honda Canada est de créer des véhicules qui offrent la performance, une allure élégante, des technologies perfectionnées et des niveaux de service à la clientèle plus élevés que jamais.

Et c’est réussi ! Acura est maintenant l’une des plus importantes marques automobiles de luxe qui offrent des véhicules haute performance élaborés avec précision, munis de fonctionnalités à la fine pointe de la technologie au design créatif dans le but unique de procurer une expérience de conduite hors de l’ordinaire aux conducteurs d’Acura.

 

 

Jusqu’à maintenant, la manufacture Honda Canada, située en Ontario, a construit plus de 800 000 voitures Acura, dont les modèles les plus aimés comme la première génération MDX et ZDX, ainsi que les berlines EL et CSX offertes exclusivement au Canada. À ce jour, on compte plus de 500 000 voitures de luxe et VUS Acura qui ont été vendus partout au Canada.

 

N’attendez plus ! Joignez-vous à ces nombreux conducteurs entièrement satisfaits de leur achat en venant essayer la voiture Acura de vos rêves chez Acura Plus à Blainville, de près la Rive-Nord, Laval et Montréal.

 
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer